Dry Fork Canyon et Coucher de soleil à Bryce Canyon


Mercredi 24 avril 2019 (partie 2)

Dry Fork Canyon

Le troisième canyon, Dry Fork of Coyote Gulch, est nouveau pour nous. Malheureusement pour lui, il pâtit de la notoriété de ces deux célèbres voisins, alors qu’il est loin d’être inintéressant. S’il était situé ailleurs, il y a fort à parier qu’il serait beaucoup plus connu et visité.











Il fait très chaud lorsque nous revenons et la grimpette n’est pas de tout repos ! Nous étions bien au frais dans les canyons.



Sur la route lorsque nous avons enfin eu du réseau, nous avons des nouvelles de Thierry. Il est arrivé à l'hôtel à Escalante et il s'inquiète de savoir comment je vais. Oui je vais bien Thierry mais à nouveau plus de réseau pour lui répondre. Comme nous devons prendre de l'essence à Escalante, nous allons lui faire un petit coucou et boire une bière ensemble. Puis nous partons pour notre hôtel à Tropic.

Arrivés à l’hôtel, nous descendons rapidement nos bagages et nous repartons pour le coucher de soleil sur Bryce Canyon !

Coucher de soleil à Bryce Canyon

Nous sommes déjà venus 5 fois à Bryce. Nous avons fait toutes les randonnées du parc, plusieurs fois les levers et couchers de soleil et nous sommes toujours aussi heureux d’être là. Ce parc est un de nos coups de cœur de l’ouest américain. 
Nous pouvons encore apercevoir quelques plaques de neige dans le paysage. 

Nous profitons de ces instants magiques et de sérénité où la nature nous offre ce qu’elle a de plus beau.











Après cette journée bien remplie, nous rentrons à notre hôtel.